Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime tes ennemis
Aime tes ennemis
Publicité
Aime tes ennemis
7 octobre 2005

Moi

moi2Bon bein voila, sa c moi pour ceux ki navait pas rekonu l belou kraonais escapé ds la montagne! Javoue, sa fait un peu bcp les bronzés font du ski et plus je savais même pas en faire mais bon! Ah si kan même je qsuis fière de moi paske jai fait une piste noire et du snowblade (ou je c pu koi)!

Sinon bein je vous remerkié ma Maman paskelle ma fait passer un super séjour ke je noublierais jamais (je c je me répète)é pi en + tt le monde était tp sympas et tt. Et p'is on s'est payés tp plein de bons trips (la briguade du Pellerin, les punks, lesuper bonnes soirées, etc...)Donc merki a tous et surtout
merki Aude!
PS: vs avez remarké ke jai enkor mes DEUX bâtons et dc ke cétait avant kil y en ai un ki stupéfactionne ds la nature!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité