Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime tes ennemis
Aime tes ennemis
Publicité
Aime tes ennemis
23 septembre 2005

NEW ! NWE ! ENW ! EWN ! WNE ! WEN !

Bon ,voilà, une nouvelle année (scolaire) commence donc je vais en profitez pour me faire un nouveau blog. D'une part parce que le premier commence a me gaver et dautre part parce que c'est comme ça et pas autrement. Je vais essyé de bien le faire (pour une fois, ça me changeras).
Sinon ben je m'escuze si t'as l'impression d'avoir déjà vu certaines photos ou certains textes et ben c'est que tu te rappelle de mon précédent blog (que je vais pas supprimer paske jai la flegme de tout recommencer).

Voila voila, gs zibouXXX a tous et p'is ben bonne vizite et zap pas de lacher des coms !!
(je présize kil fo laisser son adresse e-mail sinon les coms seront pas enregistrés!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité